samedi 17 octobre 2009

Koh Lanta 2009 : L'envie de vômir!!

L'édition du Koh Lanta de cette année sera malheureusement celle de la bassesse, de la trahison et de la haine! Koh Lanta, le meilleur programme de télé-réalité se noie cette année dans une diarrhée d'hypocrisie et de stratégie lamentable où écraser l'autre est l'unique raison d'avancer d'une poignée de candidats trop faibles pour l'aventure. L'émission d'hier soir (16/10/2009) a franchit un nouveau pas dans l'enterrement des valeurs qui faisaient ce jeu, l'écœurement est total. Voir Patrick et Kader se liguer pour faire tomber Rodolphe au lieu de se battre pour réussir un défi, ou encore regarder le visage haineux d'Isabelle, la bave aux lèvres, cherchant à faire perdre le même Rodolphe au lieu d'essayer de gagner pour montrer ce qu'elle vaut, voilà ce que ceux qui ont la bonne idée de regarder autre chose auraient pu voir ce soir là. Koh Lanta a toujours été le jeu des défis qu'on se lance pour prouver et se prouver quelque chose, la stratégie a bien sûr eu sa place dès le départ, mais jamais en de telles proportions, ni aussi nauséabonde. La sportivité, l'humanité, la grandeur d'un défi gagné n'ont ici plus de sens, cette saison est celle du mensonge, de la honte.
Patrick, Isabelle, Kader, et même Christina ,incapable d'assumer ses choix car elle suit l'enculé en chef, voilà la brochette de bassesse qui va nous attendre des les prochains épisodes.
Ce qui va être jouissif sera le moment où les requins vont se bouffer entre eux, cela qui se seront montrer sous un ignoble jour iront pleurer comme des fillettes ou seront tout colère de s'être fait avoir: Une belle image de Koh Lanta que cette fournée 2009.
L'année prochaine, pourquoi aller si loin? Qu'on couple donc Koh Lanta avec Secret Story, ça coûtera moins cher, et pour les épreuves, une marelle bien savonneuse devrait suffire.

Je dégueule cette transformation de Koh Lanta.

Le Mun's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire