samedi 10 octobre 2009

Démiurges et autres sensibleries

Qu'il est doux dans le bas du dos et même un peu partout, de se sentir créateur!
Voyez, au hasard: moi. Cela fait maintenant quelque temps que je bafouille (de manière très sympathique) mes opinions sur la télé, ou le cinéma, sur le bien nommé "Allociné", sous le blog de "Bannister ze blog", puis tout récemment , toujours en tant que "Bannister" sur le très bon site "Muzik Industry", qui me fait l'honneur de publier ces billets d'humeur sur le cinéma. "Bannister" est un pseudo que j'adore, et qui vient du personnage "Franck Bannister", tiré du film "Fantômes contres fantômes" de Peter Jackson. "Bannister" est en fait mon tout premier pseudo, que je délaisse (rarement, cela dit) pour un second: "Le Mun's", une habile et experte contraction complexe entre mon nom et mon prénom. Pourquoi donc, diantre, devrais-je créer ce blog sous le sobriquet de "Le Mun's", dès lors?
Je vous avouerais que je n'en sais rien. Disons que, pensant ce blog comme un avis généralisé sur plus de sujets que ce sur quoi j'écris d'habitude, je me suis dit que je garderais "Bannister" pour les billets sur le cinoche et autres tv...Mais, bon. Je n'en suis pas complètement convaincu.
Du coup, me trouvant, entre autre, gentiment naïf, je vais me laisser un temps pour voir venir, et me réserve le droit de changer le nom de ce blog (en même temps, je dois être la seule personne qui me lise, donc, ça ne devrait pas chambouler grand monde).

Enfin, me voici donc face à une nouvelle création et donc une nouvelle aventure, que celle de discuter d'un éventail de choses le plus large possible, en un mot : Refaire le monde! (et donc en trois mots...)

Bien à vous, cordialement, et avec mes plus profonds respects,
Bannister/Le Mun's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire